1. Comment puis-je m’inscrire?
L’inscription est très facile. Il vous suffit de nous appeler au 1 855 422-0395. Vous pouvez aussi cliquer sur « M’inscrire maintenant » pour vous inscrire en ligne.
2. Ne comparez-vous que les trois plans mentionnés?
Les trois plans que nous comparons ont été choisis avec soin pour être avantageux pour une vaste gamme d’habitudes d’appel. Ainsi, peu importe le moment ou la destination de vos appels, vous profiterez toujours des meilleurs tarifs parmi les trois plans comparés. Nous vous offrons aussi la possibilité de remplacer l’un des plans par votre plan actuel, et un plan de notre liste de plus de 50 plans.
3. À quels plans Sears Connect ComparAction compare-t-il mes appels interurbains?
Vos appels seront comparés à ces trois plans:

  • Primus – 5 ¢ la minute en tout temps au Canada et aux États-Unis.
  • Rogers – Appels illimités vers certains pays sélectionnés de l’Asie pacifique, et 5 ¢ la minute en tout temps au Canada et aux États-Unis.
  • Votre compagnie de téléphone provinciale – un plan à prix compétitif dans votre région a été choisi. Appelez-nous ou cliquez sur les plans en vedette pour obtenir plus de détails.

Nous vous offrons aussi la possibilité de remplacer l’un des plans par votre plan actuel ou un plan de notre liste de plus de 50 plans

4. Vais-je devoir payer des frais de réseau ou de plan?
Le coût total et les économies incluent les frais actuels de réseau et de plan applicables aux plans présélectionnés. Vous payez donc les frais imposés par les fournisseurs du plan comparé. Toutefois, au contraire des autres fournisseurs, Sears Connect ComparAction ne vous chargera aucun frais pour les mois sans utilisation.
5. Y a-t-il d’autres frais liés à Sears Connect ComparAction?
NON. Il n’y a aucun contrat à signer, aucun de frais d’activation ou d’annulation, et aucun frais pour faire la comparaison. Vous ne payez que les frais que le fournisseur vous aurait chargés pour l’utilisation de l’interurbain.
6. Comment ma facture de téléphone local sera-t-elle affectée?
Vous continuerez de recevoir une facture de votre compagnie de téléphone locale pour vos services locaux, mais vos frais d’interurbain n’y apparaîtront plus.
7. Mon service local ou interurbain sera-t-il interrompu?
Non. En choisissant Sears Connect ComparAction, vous n’aurez aucun impact sur votre service local ou interurbain. Le transfert est tout à fait transparent.
8. Tous les appels interurbains sont-ils admissibles?
Tous les appels interurbains à composition directe sont admissibles au programme. Toutefois, tout appel interurbain avec assistance du téléphoniste ou à frais virés n’est pas admissible au programme Sears Connect ComparAction. Ces appels seront facturés par votre fournisseur de service local.
9. Combien de temps dois-je attendre pour profiter des avantages du programme Sears Connect ComparAction?
Une fois l’inscription au programme Sears Connect ComparAction complétée, il faudra calculer de 5 à 10 jours ouvrables pour l’activation de votre ligne téléphonique.
10. Comment puis-je payer pour les frais d’interurbain du programme Sears Connect ComparAction?
Il existe plusieurs façons de payer pour vos frais du programme Sears Connect ComparAction. Vous pouvez par exemple les payer comme une facture normale, ou encore par paiements préautorisés au compte bancaire, ou par paiements préautorisés par carte de crédit. N’oubliez pas de saisir l’information de votre carte Récompenses du Club SearsMC au moment de vous inscrire car vous accumulerez non seulement des points du Club SearsMC pour chaque dollar dépensé mais également, 5X les points du Club SearsMC basés sur vos frais d’interurbains. Si vous n’êtes pas déjà membre du programme Récompenses du Club Sears, venez nous voir au magasin, visitez la page sears.ca/clubsears ou appelez-nous au 1-844-395-0025 pour y adhérer.
11. Quand vais-je recevoir mon premier sommaire d’utilisation?
Si vous avez fait des appels interurbains, vous recevrez votre premier sommaire d’utilisation Sears Connect ComparAction d’ici quatre à six semaines. Pour toute question au sujet de votre sommaire d’utilisation, veuillez composer le 1 855 422-0395.
12. Les sommaires d’utilisation peuvent-ils être consultés en ligne?
Oui. Vous avez accès à votre sommaire d’utilisation en tout temps. À l’inscription, choisissez simplement de recevoir votre relevé en ligne ou appelez le service à la clientèle et un préposé se fera un plaisir de vous aider.
13. Comment vais-je savoir si j’économise vraiment?
Le sommaire d’utilisation Sears Connect ComparAction vous montre clairement vos économies en calculant ce que vos appels vous auraient coûtés avec chacun des autres plans comparés. Il vous indique aussi le plan « gagnant » pour chaque cycle de facturation, ainsi que vos économies.
14. Combien de lignes résidentielles puis-je inscrire?
Autant que vous le voudrez. Vous recevrez un sommaire d’utilisation vous donnant les détails de tous les appels effectués sur chaque ligne ainsi que le total de toutes ces lignes. Si vous choisissez un plan illimité dans la comparaison, vous recevrez deux factures séparées qui donneront le détail des appels pour chacune des lignes.
15. Y a-t-il des chiffres additionnels à composer lorsque je fais mes appels interurbains à la maison?
Il n’y a pas de chiffres additionnels à composer. Vous ferez vos interurbains exactement comme vous les faites actuellement. Composez simplement le un (1) et ensuite le numéro que vous voulez appeler.
16. J’ai déjà l’un des plans que vous comparez. Pourquoi changer?
Vous ne l’avez probablement pas remarqué, mais, si vous êtes comme la plupart des gens, vos habitudes d’appels changent continuellement. En passant à Sears Connect ComparAction, vous avez la souplesse de pouvoir faire vos appels où et quand vous le voulez, en sachant que vous bénéficiez toujours des meilleurs tarifs. De plus, même si votre plan d’interurbains actuel est avantageux, après l’adhésion à Sears Connect ComparAction vous obtiendrez 5X les points du Club SearsMC basés sur vos frais d’utilisation en plus des points que vous ajoutez régulièrement à votre compte avec votre carte Récompenses du Club SearsMC. Si vous n’êtes pas déjà membre du programme Récompenses du Club Sears, venez nous voir au magasin, visitez la page sears.ca/clubsears ou appelez-nous au
1-844-395-0025 pour y adhérer.
17. Offrez-vous une garantie sur les économies?
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait du programme, vous devez communiquer avec nous dans les 30 jours à partir de la date de votre premier relevé de Sears Connect ComparAction et nous vous rembourserons jusqu’à 50.00 $ en valeur de frais d’interurbain. Pour plus d’information, visitez notre page du Service à la clientèle.
18. Comment le programme Sears Connect ComparAction peut-il m’offrir de si bons tarifs?
Nous pouvons vous offrir d’excellents tarifs d’interurbain car nous avons négocié des tarifs de gros avantageux en votre nom.
19. Quoi d’autre à propos des anciens plans d’interurbains Sears Connect?
Ces plans ne sont plus valides pour les nouvelles inscriptions. Ils ont été remplacés par le programme Sears Connect ComparAction. Pour de plus amples informations sur votre plan actuel d’interurbain avec Sears Connect, appelez-nous au 1 800 445-0303.0
1. Comment puis-je me procurer une carte d’appel Sears Connect ComparAction?
Après avoir inscrit votre ligne résidentielle au programme, appelez simplement le service à la clientèle au 1 855 422-0397 pour demander votre ou vos cartes d’appel — jusqu’à 5 cartes par domicile. Vous recevrez votre ou vos cartes d’appel par la poste d’ici 4 à 6 semaines.
2. Dois-je utiliser ma carte d’appel pour faire des appels à partir de chez moi?
Non. Après l’inscription de votre ligne résidentielle au programme, vous ferez vos interurbains comme d’habitude. Composez simplement le un (1) et ensuite le numéro que vous voulez appeler. La carte d’appel Sears Connect ComparAction a pour but d’être utilisée lorsque vous êtes au loin, pour le travail, les vacances, ou même juste pour faire des courses.
3. Puis-je faire des appels locaux avec ma carte d’appel?
Oui, vous pouvez utiliser votre carte d’appel lorsque vous n’êtes pas à la maison, par exemple lorsque vous faites des courses. Suivez simplement les directives au verso de la carte.
4. Puis-je faire des appels outre-mer avec ma carte d’appel?
Oui. Appelez simplement le service à la clientèle au 1 855 422-0397 pour obtenir le tarif pour le pays que vous désirez appeler.
5. Puis-je faire des appels à partir d’un pays outre-mer avec ma carte d’appel?
Non. L’utilisation de la carte d’appel est limitée aux appels en provenance du Canada et des États-Unis (dont Hawaï et Alaska) à toute destination au monde. Mais comme les tarifs varient en fonction des destinations, nous vous recommandons de communiquer avec le service à la clientèle afin de confirmer le tarif avant de faire l’appel.

Si vous désirez faire des appels en provenance d’outre-mer, nous vous recommandons d’acheter une carte d’appel prépayée une fois rendus à votre destination. Ceci serait votre choix le plus économique.

1. Comment puis-je me procurer un numéro sans frais Sears Connect ComparAction?
Après l’inscription de votre ligne résidentielle, appelez simplement le service à la clientèle au 1 855 422-0397 pour demander votre numéro sans frais personnel.
2. À partir d’où puis-je utiliser un numéro sans frais?
Vous pouvez demander que les appels puissent être faits à partir du Canada, ou encore du Canada et des États-Unis. Parfait pour les personnes qui voyagent au sud en hiver!
3. Le numéro sans frais peut-il sonner sur un autre numéro que celui de ma ligne résidentielle?
Vous pouvez faire que votre numéro sans frais sonne sur votre ligne résidentielle, votre téléphone cellulaire (ce qui est très pratique si vous profitez sur votre cellulaire des appels entrants illimités), ou sur le téléphone de vos parents. Les frais continueront d’être portés à votre compte et calculés dans le cadre de la comparaison.
4. Y a-t-il des frais de service liés au numéro sans frais?
Au cours des mois où vous utilisez le numéro sans frais, des frais de 2,95 $ vous seront facturés. Si aucun appel n’est fait avec le numéro sans frais au cours d’un mois donné, aucuns frais ne vous seront facturés.
1. Qui est le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunication (CPRST)?
Le CPRST est un organisme indépendant de l’industrie des télécommunications ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers et des petites entreprises de détail relatives aux services de télécommunications. Si vous avez une plainte à formuler concernant vos services, y compris le service téléphonique local ou interurbain, le service téléphonique sans fil ou le service Internet, vous devez d’abord tenter de la régler directement avec votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, le CPRST pourrait vous aider sans frais. Pour en savoir davantage sur le CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.ccts-cprst.ca, ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687. Cliquez ici pour apprendre comment Sears Connect ComparAction s’engage à offrir le meilleur service à ses clients.

1. How do I enroll?
It’s easy to enroll. Just call us at 1-855-422-0395. Or click on enroll now to enroll online.
2. Do you only compare the three plans mentioned?
The three plans we compare have been carefully selected to benefit a wide spectrum of calling patterns while enhancing your savings. So whenever or wherever you call, you always benefit from great rates. We also give you the choice to replace one of the plans with your existing plan, or one from a list of over 50 plans
3. Which plans will Sears Connect ComparAction compare all of my long distance calls against?
Your calls will be compared to these three plans:

  • Primus – 5 cents per minute anytime to Canada and the US.
  • Rogers – Unlimited calling to select Asian Pacific countries and 5 cents per minute anytime to Canada and the US.
  • Your provincial telephone company – a leading competitive plan has been selected from your area. Call or click featured plans for more details.

We also give you the choice to replace one of the plans with your existing plan, or one from a list of over 50 plans

4. Will I ever pay a network or plan fee?
Total plan costs and savings include existing network and plan fees that apply to the pre-selected plans. You pay whatever fees would be charged by the providers in the comparison. However, unlike other service providers, in a month without usage, you will not pay any fees or charges whatsoever.
5. Are there any other fees associated with Sears Connect ComparAction?
NONE. There are NO contracts to sign, NO activation fees or cancellation fees, and NO fees for doing the comparison. You only pay the fees the providers would have charged for the long distance usage.
6. How is my local phone bill affected?
You’ll continue to receive a bill from your local phone company for your local services and any operator assisted calls, but long distance fees will be removed.
7. Will my local or long distance service be interrupted?
No, making the switch to Sears Connect ComparAction will not affect your local or long distance service – the process is entirely seamless.
8. Do all long distance calls qualify?
All direct-dial long distance calls qualify for the program. However, any operator-assisted or collect long distance calls do not qualify for the Sears Connect ComparAction program. These will be billed to you by your local service provider.
9. How long does it take before I can take advantage of the Sears Connect ComparAction program?
Once you enroll, it will take approximately 5-10 business days before your phone line will become active within the Sears Connect ComparAction program.
10. How do I pay for my Sears Connect ComparAction long distance charges?
There are several ways to pay for Sears Connect ComparAction such as regular invoice, pre authorized banking payments and pre authorized credit card payments. Be sure to provide your Sears Club™ Rewards Card when signing up as you will not only earn Sears Club™ Points for every dollar spent but you will also receive an additional 5X the Sears ClubTM Points on your long distance charges. If you are not a current Sears Club Rewards member, visit us in-store, sears.ca/searsclub or call 1-844-395-0025 to join.
11. When can I expect my first usage summary?
If you have made long distance calls, you will receive your first Sears Connect ComparAction usage summary within four to six weeks. If you have any questions regarding your usage summary, please call 1-855-422-0395
12. Are my usage summaries viewable online?
Yes. You have access to your usage summary online 24 hours a day, seven days a week. Choose to receive your statement online when enrolling, or call our customer service and an agent will be glad to help.
13. How will I know that I'm really saving?
The Sears Connect ComparAction usage summary clearly demonstrates your savings by calculating what your calls would have cost under each of the competitive plans being compared. It then clearly identifies the winning plan for each billing cycle and shows your savings.
14. How many home phone lines can I enroll?
As many as you would like. You will receive a usage summary detailing all the calls made on each line and the total for all these lines. If you choose to have an unlimited plan in the comparison you will receive two separate statements showing the calls for each of your lines.
15. Are there any extra numbers to dial when making long distance calls from home?
There are no extra numbers to dial. You make long distance calls the same way you make them now. Simply dial one (1) and then the number you wish to call.
16. I already have one of the plans you're comparing. Why would I switch?
You probably never noticed, but if you’re like most people, your calling habits change on an ongoing basis. Switching to Sears Connect ComparAction gives you the flexibility to make calls whenever and wherever you want and the reassurance that you’ll benefit from our best rates. Furthermore, even if your current long distance plan wins, by enrolling in Sears Connect ComparAction you earn 5X the Sears ClubTM Points in addition to your regular points when you apply your Sears Club™ Rewards Card to your account. If you are not a current Sears Club Rewards member, visit us in-store, sears.ca/searsclub or call 1-844-395-0025 to join.
17. Do you offer a guarantee on the savings?
If you are not completely satisfied with the program, all you need to do is call us within 30 days of your first Sears Connect ComparAction statement and we will refund you up to $50 worth of long distance charges. For more information please visit our Customer Care page.
18. How can Sears Connect ComparAction offer such great rates?
We can offer great long distance rates because we’ve negotiated attractive wholesale rates on your behalf.
19. What about Sears Connect other/grandfathered plans?
These plans are NO LONGER available for new enrollment. They have been replaced by the Sears Connect ComparAction service. For information on your current Sears Connect Long Distance plan call 1-800-445-0303.
1. How do I get a Sears Connect ComparAction Calling Card?
Once you have enrolled your home line in the program, simply call our customer service at 1-855-422-0397 to request your calling card(s) — up to 5 cards per household. You will be receiving your calling card(s) in the mail within 4-6 weeks.
2. Do I need to use my Calling Card to make calls from home?
NO. Once you have enrolled your home line in the program, you make your long distance calls as usual. Simply dial one (1) and then the number you wish to call. The Sears Connect ComparAction Calling Card is only intended for use when you are away from home on business, on vacation or simply running errands.
3. Can I make local calls with my Calling Card?
Yes, you can use your card outside of your household when you’re out or running errands. Simply follow the instructions found on the back of your card.
4. Can I make overseas calls with my Calling Card?
Yes, simply call customer service at 1-855-422-0397 to get the rate for the country you would like to call.
5. Can I make calls from overseas with my Calling Card?
No. Calling card usage is restricted to calls originating from Canada and the United States (including Hawaii and Alaska) to anywhere in the world, but since rates vary depending on the destinations, we suggest that you call our customer service to confirm the rate prior to placing the call.

If you wish to make calls from overseas, we recommend that you purchase prepaid calling cards once at your destination, as this would be your most economical solution.

1. How do I get a Sears Connect ComparAction Toll Free number?
Once your home phone is enrolled, simply call our customer service at 1-855-422-0397 to request your personal toll free number.
2. Where can I use a Toll Free number from?
You can request that calls can be made from Canada or from Canada and the U.S. Ideal for snowbirds!
3. Can the Toll Free number ring on a number other than my home phone?
You can have the toll free number ring on your home phone, cell phone (especially handy when you have unlimited incoming calls), or your parents’ phone. Charges will still be applied on your account and calculated as part of the comparison.
4. Is there a service charge associated with a Toll Free number?
In those months where you have usage with your Toll Free line, a service charge of $2.95 will be applied. If there are no calls on the Toll Free line in a given month, there are no applicable service charges.
1. Who is the Commissioner for Complaints for Telecommunications Services (CCTS)?
CCTS is an agency independent of the telecommunications industry, whose mandate is to resolve complaints of individual and small business retail customers about their telecommunications services. If you have a complaint about your services, including local or long distance telephone service, wireless telephone service, or Internet service, you must first try to resolve it directly with your service provider. If you have done so and have been unable to reach a satisfactory resolution, CCTS may be able to help you, free of charge. To learn more about CCTS, you may visit its website at www.ccts-cprst.ca or call toll-free at 1-888-221-1687. Click here to find out how Sears Connect ComparAction is committed to offering the best possible service to its customers.