1. Comment puis-je m’inscrire?
L’inscription est très facile. Il vous suffit de nous appeler au 1 855 422-0395. Vous pouvez aussi cliquer sur « M’inscrire maintenant » pour vous inscrire en ligne.
2. Ne comparez-vous que les trois plans mentionnés?
Les trois plans que nous comparons ont été choisis avec soin pour être avantageux pour une vaste gamme d’habitudes d’appel. Ainsi, peu importe le moment ou la destination de vos appels, vous profiterez toujours des meilleurs tarifs parmi les trois plans comparés. Nous vous offrons aussi la possibilité de remplacer l’un des plans par votre plan actuel, et un plan de notre liste de plus de 50 plans.
3. À quels plans Sears Connect ComparAction compare-t-il mes appels interurbains?
Vos appels seront comparés à ces trois plans:

  • Primus – 5 ¢ la minute en tout temps au Canada et aux États-Unis.
  • Rogers – Appels illimités vers certains pays sélectionnés de l’Asie pacifique, et 5 ¢ la minute en tout temps au Canada et aux États-Unis.
  • Votre compagnie de téléphone provinciale – un plan à prix compétitif dans votre région a été choisi. Appelez-nous ou cliquez sur les plans en vedette pour obtenir plus de détails.

Nous vous offrons aussi la possibilité de remplacer l’un des plans par votre plan actuel ou un plan de notre liste de plus de 50 plans

4. Vais-je devoir payer des frais de réseau ou de plan?
Le coût total et les économies incluent les frais actuels de réseau et de plan applicables aux plans présélectionnés. Vous payez donc les frais imposés par les fournisseurs du plan comparé. Toutefois, au contraire des autres fournisseurs, Sears Connect ComparAction ne vous chargera aucun frais pour les mois sans utilisation.
5. Y a-t-il d’autres frais liés à Sears Connect ComparAction?
NON. Il n’y a aucun contrat à signer, aucun de frais d’activation ou d’annulation, et aucun frais pour faire la comparaison. Vous ne payez que les frais que le fournisseur vous aurait chargés pour l’utilisation de l’interurbain.
6. Comment ma facture de téléphone local sera-t-elle affectée?
Vous continuerez de recevoir une facture de votre compagnie de téléphone locale pour vos services locaux, mais vos frais d’interurbain n’y apparaîtront plus.
7. Mon service local ou interurbain sera-t-il interrompu?
Non. En choisissant Sears Connect ComparAction, vous n’aurez aucun impact sur votre service local ou interurbain. Le transfert est tout à fait transparent.
8. Tous les appels interurbains sont-ils admissibles?
Tous les appels interurbains à composition directe sont admissibles au programme. Toutefois, tout appel interurbain avec assistance du téléphoniste ou à frais virés n’est pas admissible au programme Sears Connect ComparAction. Ces appels seront facturés par votre fournisseur de service local.
9. Combien de temps dois-je attendre pour profiter des avantages du programme Sears Connect ComparAction?
Une fois l’inscription au programme Sears Connect ComparAction complétée, il faudra calculer de 5 à 10 jours ouvrables pour l’activation de votre ligne téléphonique.
10. Comment puis-je payer pour les frais d’interurbain du programme Sears Connect ComparAction?
Il existe plusieurs façons de payer pour vos frais du programme Sears Connect ComparAction. Vous pouvez par exemple les payer comme une facture normale, ou encore par paiements préautorisés au compte bancaire, ou par paiements préautorisés par carte de crédit. N’oubliez pas de saisir l’information de votre carte Récompenses du Club SearsMC au moment de vous inscrire car vous accumulerez non seulement des points du Club SearsMC pour chaque dollar dépensé mais également, 5X les points du Club SearsMC basés sur vos frais d’interurbains. Si vous n’êtes pas déjà membre du programme Récompenses du Club Sears, venez nous voir au magasin, visitez la page sears.ca/clubsears ou appelez-nous au 1-844-395-0025 pour y adhérer.
11. Quand vais-je recevoir mon premier sommaire d’utilisation?
Si vous avez fait des appels interurbains, vous recevrez votre premier sommaire d’utilisation Sears Connect ComparAction d’ici quatre à six semaines. Pour toute question au sujet de votre sommaire d’utilisation, veuillez composer le 1 855 422-0395.
12. Les sommaires d’utilisation peuvent-ils être consultés en ligne?
Oui. Vous avez accès à votre sommaire d’utilisation en tout temps. À l’inscription, choisissez simplement de recevoir votre relevé en ligne ou appelez le service à la clientèle et un préposé se fera un plaisir de vous aider.
13. Comment vais-je savoir si j’économise vraiment?
Le sommaire d’utilisation Sears Connect ComparAction vous montre clairement vos économies en calculant ce que vos appels vous auraient coûtés avec chacun des autres plans comparés. Il vous indique aussi le plan « gagnant » pour chaque cycle de facturation, ainsi que vos économies.
14. Combien de lignes résidentielles puis-je inscrire?
Autant que vous le voudrez. Vous recevrez un sommaire d’utilisation vous donnant les détails de tous les appels effectués sur chaque ligne ainsi que le total de toutes ces lignes. Si vous choisissez un plan illimité dans la comparaison, vous recevrez deux factures séparées qui donneront le détail des appels pour chacune des lignes.
15. Y a-t-il des chiffres additionnels à composer lorsque je fais mes appels interurbains à la maison?
Il n’y a pas de chiffres additionnels à composer. Vous ferez vos interurbains exactement comme vous les faites actuellement. Composez simplement le un (1) et ensuite le numéro que vous voulez appeler.
16. J’ai déjà l’un des plans que vous comparez. Pourquoi changer?
Vous ne l’avez probablement pas remarqué, mais, si vous êtes comme la plupart des gens, vos habitudes d’appels changent continuellement. En passant à Sears Connect ComparAction, vous avez la souplesse de pouvoir faire vos appels où et quand vous le voulez, en sachant que vous bénéficiez toujours des meilleurs tarifs. De plus, même si votre plan d’interurbains actuel est avantageux, après l’adhésion à Sears Connect ComparAction vous obtiendrez 5X les points du Club SearsMC basés sur vos frais d’utilisation en plus des points que vous ajoutez régulièrement à votre compte avec votre carte Récompenses du Club SearsMC. Si vous n’êtes pas déjà membre du programme Récompenses du Club Sears, venez nous voir au magasin, visitez la page sears.ca/clubsears ou appelez-nous au
1-844-395-0025 pour y adhérer.
17. Offrez-vous une garantie sur les économies?
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait du programme, vous devez communiquer avec nous dans les 30 jours à partir de la date de votre premier relevé de Sears Connect ComparAction et nous vous rembourserons jusqu’à 50.00 $ en valeur de frais d’interurbain. Pour plus d’information, visitez notre page du Service à la clientèle.
18. Comment le programme Sears Connect ComparAction peut-il m’offrir de si bons tarifs?
Nous pouvons vous offrir d’excellents tarifs d’interurbain car nous avons négocié des tarifs de gros avantageux en votre nom.
19. Quoi d’autre à propos des anciens plans d’interurbains Sears Connect?
Ces plans ne sont plus valides pour les nouvelles inscriptions. Ils ont été remplacés par le programme Sears Connect ComparAction. Pour de plus amples informations sur votre plan actuel d’interurbain avec Sears Connect, appelez-nous au 1 800 445-0303.0
1. Comment puis-je me procurer une carte d’appel Sears Connect ComparAction?
Après avoir inscrit votre ligne résidentielle au programme, appelez simplement le service à la clientèle au 1 855 422-0397 pour demander votre ou vos cartes d’appel — jusqu’à 5 cartes par domicile. Vous recevrez votre ou vos cartes d’appel par la poste d’ici 4 à 6 semaines.
2. Dois-je utiliser ma carte d’appel pour faire des appels à partir de chez moi?
Non. Après l’inscription de votre ligne résidentielle au programme, vous ferez vos interurbains comme d’habitude. Composez simplement le un (1) et ensuite le numéro que vous voulez appeler. La carte d’appel Sears Connect ComparAction a pour but d’être utilisée lorsque vous êtes au loin, pour le travail, les vacances, ou même juste pour faire des courses.
3. Puis-je faire des appels locaux avec ma carte d’appel?
Oui, vous pouvez utiliser votre carte d’appel lorsque vous n’êtes pas à la maison, par exemple lorsque vous faites des courses. Suivez simplement les directives au verso de la carte.
4. Puis-je faire des appels outre-mer avec ma carte d’appel?
Oui. Appelez simplement le service à la clientèle au 1 855 422-0397 pour obtenir le tarif pour le pays que vous désirez appeler.
5. Puis-je faire des appels à partir d’un pays outre-mer avec ma carte d’appel?
Non. L’utilisation de la carte d’appel est limitée aux appels en provenance du Canada et des États-Unis (dont Hawaï et Alaska) à toute destination au monde. Mais comme les tarifs varient en fonction des destinations, nous vous recommandons de communiquer avec le service à la clientèle afin de confirmer le tarif avant de faire l’appel.

Si vous désirez faire des appels en provenance d’outre-mer, nous vous recommandons d’acheter une carte d’appel prépayée une fois rendus à votre destination. Ceci serait votre choix le plus économique.

1. Comment puis-je me procurer un numéro sans frais Sears Connect ComparAction?
Après l’inscription de votre ligne résidentielle, appelez simplement le service à la clientèle au 1 855 422-0397 pour demander votre numéro sans frais personnel.
2. À partir d’où puis-je utiliser un numéro sans frais?
Vous pouvez demander que les appels puissent être faits à partir du Canada, ou encore du Canada et des États-Unis. Parfait pour les personnes qui voyagent au sud en hiver!
3. Le numéro sans frais peut-il sonner sur un autre numéro que celui de ma ligne résidentielle?
Vous pouvez faire que votre numéro sans frais sonne sur votre ligne résidentielle, votre téléphone cellulaire (ce qui est très pratique si vous profitez sur votre cellulaire des appels entrants illimités), ou sur le téléphone de vos parents. Les frais continueront d’être portés à votre compte et calculés dans le cadre de la comparaison.
4. Y a-t-il des frais de service liés au numéro sans frais?
Au cours des mois où vous utilisez le numéro sans frais, des frais de 2,95 $ vous seront facturés. Si aucun appel n’est fait avec le numéro sans frais au cours d’un mois donné, aucuns frais ne vous seront facturés.
1. Qui est le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunication (CPRST)?
Le CPRST est un organisme indépendant de l’industrie des télécommunications ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers et des petites entreprises de détail relatives aux services de télécommunications. Si vous avez une plainte à formuler concernant vos services, y compris le service téléphonique local ou interurbain, le service téléphonique sans fil ou le service Internet, vous devez d’abord tenter de la régler directement avec votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, le CPRST pourrait vous aider sans frais. Pour en savoir davantage sur le CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.ccts-cprst.ca, ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687. Cliquez ici pour apprendre comment Sears Connect ComparAction s’engage à offrir le meilleur service à ses clients.